Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
18 juin 2009

ça pousse, ça pousse

Le potager commence à bien pousser. Tous les plants de tomates ont des fleurs et c'est pareil pour les concombres et les melons. Les fraisiers font des fleurs mais on arrive pas à avoir des fraises. Il leur faut surement un temps d'adaptation, on les a planté tard. Les salades poussent bien également.
J'avoue qu'il  me tarde de manger le premier fruit ou légume provenant de notre terre. J'ai déjà mangé des tomates, haricot ou autres légumes provenant du jardin de mes parents mais là ce n'est pas pareil c'est notre premier potager à nous lol

potager

Voilà des petites photos des tomates, plant de melon et salade à couper. Il faut que je pince certaines fleurs du plant de melon mais il faut que je vois comment on fait

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, moi aussi j ai le mêmes plants de melon avec des ptites fleurs jaunes, que dois je faire<br /> en enlever un peu ou bien laisser tel que car on est debut juillet et les fruits sont tous petits <br /> merci de vos conseils;.;;;;;;;;;;;;;;
Le jardin d'Ehopsi
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
Newsletter
Archives
Publicité