Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
18 juin 2009

fleurs passées, présentes, furures

ça fait un moment que je n'ai pas mis des photos de mes petits arbustes chéris. Certaines floraisons sont finies, d'autres sont épanouies et il y en a à venir


voilà c'est fini

Je n'ai eu que quelques fleurs sur mon deutzia magnifica et c'est malheureusement déjà finie mais pour la postérité, voilà une photo des rares fleurs qu'il m'a fait

deutzia

C'est aussi fini pour les fleurs du céanothe skylark. Les fleurs ont  laissé place à ce qui semblerait être des fruits. C'est assez joli.

ceanothe2


actuellement

Le lavatère a de plus en plus de fleurs et c'est vraiment magnifique. EN ce moment, il est un peu en phase d etransition entre les fleurs qui sont fanées et celles qui arrivent. La photo a été prise quand il était le plus fleuri

lavat_re3

Il y a aussi l'abélia Edward Goucher qui me fait de ravissantes petites fleurs roses, j'adore

ab_lia


à venir

ça ne devrait plus tarder pour les fleurs blanches de l'escallonia iveyi mais il faudra encore être patient pour le buddleia car ça commence tou juste.

escallonia_iveyi

buddlia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli jardin<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
J'aime beaucoup ton abélia et se jeunes pousses foncées.
Le jardin d'Ehopsi
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
Newsletter
Archives
Publicité