Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
14 juillet 2010

enfin des nouvelles de mon callistemon

Après un hiver long avec plusieurs jours sous la neige,
mon callistemon a survécu mais pas sans dommages.
Il s'est beaucoup "déplumé" à la base.
De nouvelles feuilles sont apparues mais sur le haut de l'arbuste.
Mais bonne nouvelle, j'ai découvert 3 boutons de fleur.
Il me tarde de voir la première fleur.

Le voilà, il n'est pas à son avantage, le pauvre

callis0



et voici l'évolution des boutons

calli_bout1

calli_bou2

callis1

callis2

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est formidable tu vas avoir des fleurs et tes photos sont superbes.<br /> Au printemps je n'ai pas taillé le mien et il n'a pas fait une belle floraison aussi je l'ai taillé assez court et des bourgeons commencent à sortir.<br /> Il faudrait que j'essaie de le mettre en pleine terre car dans le pot les racines forment un bloc compact que je n'arrive même pas à gratter<br /> Bises et bon dimanche
Le jardin d'Ehopsi
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
Newsletter
Archives
Publicité