Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
17 mars 2010

Mon callistemon va-t-il survivre ?

Je vous parlais déjà de mon callistemon qui avait triste mine. Cette année, on a eu plein de jours avec de la neige et de nombreuses gelées où le thermomètre est allée très bas. Et mon callistemon n'a pas apprécié du tout. Je savais que je devais lui mettre un voile d'hivernage, ce que j'avais fait mais ça n'a pas tenu avec le vent. L'année prochaine (s'il survit) je lui ferait quelque chose de solide pour qu'il soit bien au chaud.

Alors le voilà, mon pauvre callistemon sous la neige

call1

et maintenant, le voilà avec toutes ses feuilles marrons

calli2

mais je garde un petit espoir car il lui reste encore des feuilles vertes
calli3

allez, on y croit lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment va ton callistemon?<br /> Bises
M
S'il survit(le tien) je pourrais mettre le mien en pleine terre.<br /> Bises
Le jardin d'Ehopsi
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
Newsletter
Archives
Publicité