Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
11 avril 2009

Cotinus Royal Purple ????


For more widgets please visit www.yourminis.com

Merci Sophie pour ta réponse pour mon prunus. J'ai regardé un peu les arbres que je croisais et il y en avait quelques uns avec des feuillages pourpres, peut être des prunus aussi comme le mien. De toute façon, l'avenir nous le dira.

J'avais une autre question sur le cotinus. Normalement, j'ai acheté un cotinus "Royal Purple" mais vu les feuilles, je ne pense pas. Les feuilles devraient être pourpre dès le début non ?
Enfin, ce ne serait pas trop grave.
Voilà 2 photos pour vous faire une idée.

cotinus1

cotinus2

Alors, quel type de cotinus est-ce ???


edit pour la réponse :

cotinus coggygria
Ce n'est pas un cotinus coggygria "grace"ou " flame" ou "golden spirirt". Il s'appelle tout simplement cotinus coggygria, les autres ont des noms plus "spécifiques" car ce sont des hybrides.
Les feuilles seront vertes puis oranges-rouges en automne


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite chez moi, je te souhaite la bienvenue sur la jardiblogosphère ;-) Le petit saule est très facile à trouver. Merci d'avoir mis un lien vers chez moi, je fais de même. A bientôt !
S
ah oui pour le prunus, moi j'en ai un pourpre et les fleus sont en bourgeons seulement maintenant alors peut etre auras tu des fleurs ?<br /> bizz sophie77
S
moi aussi j'ai le meme, mais j'ai pas encore de feuille alors je sais pas mais les bourgeons sont très foncés ?? je te dirais des que les feuilles pousseront !<br /> bizzz sophie77
Le jardin d'Ehopsi
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
Newsletter
Archives
Publicité