Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
12 novembre 2009

des nouvelles plantations

coucou
ça fait très longtemps que je n'étais pas venue
Avec l'automne qui est là, j'ai repris les plantations pour la deuxième rangée de ma haie.
J'ai planté :
- desmodium thunbergii
- choisya aztec pearl
- ribes sanguineum
- cotinus golden spirit
- callistemon
- seringat snow flakes
- ciste purpureus
- viburnum Bodnantense Dawn
- deutzia perle rose
- perovskia

et dans le jardin, j'ai planté un acer palmatum atropurpureum
il sera en plein soleil et ce n'est pas très bon pour lui mais j'ai craqué car j'adore sa couleur rouge

acer


J'ai aussi planté un eleagnus angustifolia
qui devrait lui faire de l'ombre mais comme il est encore petit ce ne sera pas pour tout de suite.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver, cela fait plaisir.<br /> Moi aussi je craquerais pour un tel acer si la terre de mon jardin n'était pas si calcaire.<br /> Le callistemon tu le mets en pleine terre?<br /> <br /> Bises
Le jardin d'Ehopsi
Publicité
Le jardin d'Ehopsi
Newsletter
Archives
Publicité